mercredi 2 novembre 2016

Couple : 2 bonnes raisons de tomber amoureux pendant tes années fac !


Avoir un(e) chéri(e) à l'université ne revient pas à faire une croix sur les soirées, loin de là. Pour mettre à mal ce préjugé, meltyCampus vous explique pourquoi vous avez tout intérêt à tomber amoureux pendant ces années.


Beaucoup considèrent les années universitaires comme LE moment de leur vie où ils peuvent s'éclater. Outre le fait d'étudier, on passe son temps à rire, à faire des nouvelles rencontres, à organiser des soirées, et aussi, il faut bien le dire, à choper. Il y a peu, meltyCampus vous expliquait d'ailleurs pourquoi les années de fac étaient les plus hot en terme de sexualité. Mais si c'est agréable de papillonner, il y également beaucoup d'avantages être en couple à l'université. Vous en doutez ? Pas de problème ! La rédac' vous explique sans plus tarder pourquoi le fait de tomber amoureux à l'université est la meilleure chose qui puisse vous arriver. C'est parti !

1. Quand les soirées sont terminées, tu ne te retrouves pas solo
Etre en couple à la fac ne signifie pas que tu dois faire une croix sur les potes et les soirées. Tu peux avoir un(e) chéri(e) et continuer à vivre ta vie. Mais contrairement à tes amis, qui préfèrent choper pendant les fiestas plutôt que de se caser, tu auras quelqu'un avec qui partager les lendemains de soirées.



2. Tu construis une relation qui pourra durer toute la vie

Il n'est pas question de mettre la bague au doigt à la première personne que l'on croise. Mais se mettre en couple à la fac - et vivre ensemble toutes les galères citées précédemment - c'est se donner la possibilité d'un avenir commun. Et si votre amour durait finalement des années, voire toute la vie ! Les années fac sont pleines de surprises. Quel est ton avis sur le sujet ?




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Docteur Solutions