vendredi 21 novembre 2014

Pour les gens qui sont tombés en amour Via Internet

L'amour n'est pas toujours un contacte entre 2 personnes 
il y a des gens qui sont tombé en amour Via Internet , mais crois moi sa dur pas pour la vie , il y a des gents qui ont réussi oui , mais pas autant ! Car le vrai amour existe dans le monde réel ^^
Via internet , peux-tu lui serré si tétais triste ou bien Contente ?
Via Internet , peux-tu lui regardé devant toi ? lui touché ?
Via internet ont peux juste estimé les choses , ont peux jamais savoir si l'autre ( derrière l'écran du Pc ) entrain de rire entrain qu'il nous disent ( je t'aime ) ont sais jamais la vérité , sais-tu la raison ? tout simplement la raison on la trouve dans les yeux , oui les yeux des gents  .. Et on le sens , même si les autres essayent de nous caché ce qui est dans leurs cœurs , leurs yeux nous avouent tout !



Dans la vie on fait des rencontres.Parfois éphémères, parfois éternelles.Certaines laissent un goût amer.D'autres une trace indélébile.Chacune nous apporte un quelque chose.Que ce soit un souffle de bonheur , ou une douleur qui nous rend plus fort
Peu importe l'effet ... elles ont toutes leur force ! et sache que Pour trouver le bonheur, il faut risquer le malheur, Si vous voulez être heureux, il ne faut pas chercher à fuir le malheur à tout prix.Il faut plutôt chercher comment, grâce à qui, l'on pourra le surmonter ! grâce à une Personne réel , courageuse , pour avoué son amour tout les secondes ^^
C'est L'amour Pour moi , et c'est mon Avis ! et j'attendrais la votre Inchallah ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Docteur Solutions