mardi 1 novembre 2016

À 10 mois de grossesse, cette femme n'a aucune idée de ce que le futur lui réserve!

« Enceinte, tout le monde m’avertissait de ce qui s’en venait. J’ai donc passé la majeure partie de ces 10 mois (soyons honnêtes, une grossesse dure 10 mois, pas 9) terrifiée par l’avenir. On m’en parlait partout : chez Target, dans la rue, en me rendant au studio de yoga. Des avertissements concernant la douleur de l’enfantement entre autres. Je me sentais comme une condamnée à mort, j’essayais de profiter de petits luxes malgré l’inconfort, car je ne pourrais plus en profiter bientôt. »

« Profite de ton mari pendant qu’il est temps, le bébé t’en prendra beaucoup ! Investis dans un joli maillot une pièce pour l’été prochain, ton corps va changer !
Mon médecin m’avait dit que j’allais perdre ce poids cette fois, mais pas au second, car je serai si fatiguée que je m’en foutrai. »
On m’a aussi dit de dormir pendant que je le peux encore, de profiter du calme, de me faire faire les ongles car je ne pourrai pas avant un moment. Et la meilleure : tu n’auras pas le temps de prendre une douche. 

    

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Docteur Solutions